Chefs de file de l’industrie
en innovation
Qualité et rendement
supérieurs
Soutien à la clientèle inégalé
previous arrow
next arrow
Slider

SOLUTIONS EXCEPTIONNELLES

Découvrez un univers de possibilités pour votre maison. Les portes et les fenêtres de Marvin vous permettent de transformer votre maison. Que vous souhaitiez un style authentique qui correspond parfaitement à votre architecture ou une toute nouvelle conception, nous sommes ici pour vous aider à trouver la meilleure solution.
PROMOTIONS
Pour vous guider tout au long de ce processus, notre Guide pour simplifier le remplacement des portes et des fenêtres vous propose des descriptions détaillées par étapes, présentées dans un langage simple et facile à comprendre
NOTRE HISTOIRE
Depuis sa création en 1912, l’entreprise a connu une croissance exponentielle qui lui a permis de devenir la société polyvalente qu’elle est aujourd’hui avec de nombreuses installations diversifiées et plus de 2,200 employés. L’intégrité, l’honnêteté, la qualité et la communauté sont les principes de base sur lesquels est fondé notre succès.
POUR EN SAVOIR DAVANTAGE
Votre source d'inspiration
NOUS JOINDRE
À l’échelle du pays, nous avons 20 succursales dotées de salle d’exposition; et notre siège social est situé à Mississauga, en Ontario. Appelez-nous pour fixer un rendez-vous à un moment qui vous conviendra.
Siège social
1455, promenade Courtneypark Est
Mississauga (Ontario) L5T 2E3

INDUSTRY LEADERS
IN INNOVATION
SUPERIOR QUALITY
& PERFORMANCE
UNMATCHED CUSTOMER
SERVICE SUPPORT
previous arrow
next arrow
Slider

EXCEPTIONAL SOLUTIONS

Open your home to a world of possibilities. With windows and doors from Marvin you can transform your home. Whether you want a style that’s authentic for your architecture, or something completely different, we’re here to help you find just the right solution.
PROMOTIONS
Marvin Windows of Canada is proud to support and encourage Canada’s architects of tomorrow through our Architectural Student Design Challenge! We invite you to explore our family of products and...Read More
OUR STORY
Since the company was founded in 1912, the company has grown exponentially to what it is today, a multi-faceted, multi-facility corporation with over 2,200 employees. Integrity, honesty, quality and community. Our success is based on these core principles.
READ MORE
CONTACT US
We have 20 different showroom locations
nationwide, with our head office in Mississauga,
ON. Call us to set up an appointment any-time at your convenience.
Head Office
1455 Courtneypark Drive East
Mississauga, ON L5T 2E3
Hours:
Monday-Friday: 8:00 am – 5:30 pm
Saturday: 10:00 am – 4:00 pm