Skip to Content

Guillotine Simple Ultimate G2

La fenêtre à guillotine simple Ultimate G2 de la collection SignatureMC de Marvin propose un style moderne classique qui combine une beauté traditionnelle avec un rendement de pointe. Un modèle de guillotine simple typiquement utilisé pour une fenêtre Cottage, composé d’un petit volet supérieur fixe et d’un volet inférieur mobile. La fenêtre à guillotine simple Ultimate G2 est fiable et écoénergétique et propose une quincaillerie durable au fonctionnement impeccable, un verrouillage automatique pour une sécurité accrue et le mode de nettoyage exclusif à Marvin pour un nettoyage facile. Envisagez d’ajouter des modèles à tête cintrée et l’option Lift Lock, le mécanisme de verrouillage exclusif à Marvin installé sur la traverse inférieure, pour un fonctionnement facile dans les espaces difficiles d’accès.

Caractéristiques de la Guillotine Simple Ultimate G2

Caractéristiques de la Guillotine Simple Ultimate G2

  • L'Ultimate Single Hung a un rail de contrôle étroit qui maximise la vue tout en maintenant la précision historique.
  • Disponible en hauteurs jusqu'à 10,5 pieds ou en largeurs jusqu'à 5,5 pieds, il est livré avec les deux châssis fixes pour reproduire l'esthétique historique, soutenu par le verrouillage automatique exclusif de Marvin qui s'active lorsque les châssis sont fermés pour une sécurité pratique.
  • Un mode de lavage unique facilite le nettoyage intérieur des deux côtés du verre, ainsi que des configurations comprenant un dessus rond, une imposte fixe ou une baie vitrée.
  • Cette fenêtre G2 est certifiée CE, est disponible avec la certification côtière/ouragan IZ3, avec la certification Commercial Windows Performance, et est livrée avec une option de capteur d'état de verrouillage caché pour une sécurité complète de bout en bout.
Marvin design options examples

Parlez-nous de votre projet

Êtes-vous à l’étape de la planification de votre projet ou êtes-vous à commencer? Nous avons des spécialistes Marvin dans votre région qui sont en mesure de vous aider à explorer vos options. Nous aimerions en savoir davantage sur votre projet! Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour fixer un rendez-vous pour une consultation Marvin personnalisée.

EN SAVOIR PLUS
Tape measure on top of project blueprints.
Tape measure on top of project blueprints.

Parlez-nous de votre projet

Les projets de conception peuvent être intimidants, mais nous sommes en mesure de vous aider à chaque étape. Que votre projet soit déjà en cours, ou que vous soyez encore à l’étape de la planification, nous pouvons vous mettre en contact avec un spécialiste Marvin de votre région pour vous aider à explorer vos options. Parlez-nous un peu de votre projet afin que nous puissions fixer un rendez-vous pour une consultation Marvin personnalisée dès aujourd’hui.

COMMENCER
WWood stove surrounded by wall of windows

Galerie

Explorez notre galerie de photos de fenêtres et portes Marvin pour avoir une idée des possibilités.

WBlog - Marvin Canada

Projets

Découvrez comment une conception ciblée et des matériaux de construction exceptionnels peuvent vous aider à donner vie à votre vision unique.

WProjects - Marvin - Canada

UNE EXPÉRIENCE FIABLE

Les experts chez Marvin ont l’habitude de travailler avec des architectes, des constructeurs et des propriétaires, ce qui permet d’assurer que votre vision deviendra réalité.

Trouvez une succursale
Map of Canada

Skip to Content

Ultimate Single Hung G2

The Marvin Signature™ Ultimate Single Hung G2 window is a modern classic that combines traditional beauty with cutting-edge performance. A single hung style typically used in a cottage-style window with a small top stationary sash and operable bottom sash. The Ultimate Single Hung G2 window is dependable and energy-efficient, featuring durable hardware for smooth operation, an automatic lock for added security, and Marvin's unique wash mode for easy cleaning. Consider adding round top styles and optional Lift Lock, Marvin's exclusive bottom rail locking mechanism, for easier operation in hard-to-reach areas.

Ultimate Single Hung G2 Features

Ultimate Single Hung G2 Features

  • The Ultimate Single Hung has a narrow check rail that maximizes the view while maintaining historical accuracy.
  • Available in heights up to 10.5 feet or widths up to 5.5 feet, it comes with both sashes stationary to replicate historical aesthetics, backed by Marvin’s exclusive auto-lock that activates when sashes are closed for convenient security.
  • A unique washing mode makes simple indoor cleaning of both sides of the glass, along with configurations including round top, stationary transom, or as a picture window.
  • This G2 Window is CE certified, is available with IZ3 coastal/hurricane certification, with Commercial Windows Performance certification, and comes with a Hidden Lock Status Sensor option for complete end-to-end safety and security.
Marvin design options examples

DESIGN OPTIONS

Marvin offers an extensive array of design options to customize your windows to fit perfectly with your home.

LEARN MORE
Tape measure on top of project blueprints.
Tape measure on top of project blueprints.

TELL US ABOUT YOUR PROJECT

Are you in the planning stages of a project, or ready to start? We have local Marvin experts in your area who can help you explore your options. We’d love to hear about your project! Connect with us for a custom consultation today.

GET STARTED
WGallery - Marvin Canada

Gallery

Explore our photo gallery of Marvin windows and doors to get a sense of the possibilities.

WProjects - Marvin - Canada

Projects

Discover how purposeful design and exceptional building materials can help bring your unique vision to life.

EXPERIENCE YOU CAN COUNT ON

Marvin experts are experienced in working with architects, builders and homeowners to ensure your vision becomes a reality.

FIND A LOCATION
Map of Canada